La Bande de Ch'Nord Pas De Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de Ch'Nord Pas De Calais

La Bande de Ch'Nord Pas De Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
kezman03
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:53

Bonjour je voulais savoir si vous vouliez faire un pacte avec moi ? c'est a dire que si vous avez des problemes je viendrais vous defendre ? mon niveau est le suivant je fais partis de l'alliance PGE et je m'appelle kezman 03 j'ai environ 40 000 points ? repondez moi au plus vite.

ps: Je tenais a m'escuser pour l'attaque de la planète raise your fist j'ai reçu votre message trop tard.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Admin
Admin
Gregos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21

Nous allons prendre ta demande en consideration mais demande à ton alliance si elle veut faire un pacte total car apparemment tu n'es pas le seul de ton alliance à nous l'avoir proposé

Et le conseil prendra position suite à ta reponse

++
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedechnpdc.1fr1.net
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande pacte
» demande de pacte
» demande de pacte avec un audomarois!
» demande de pacte avec nous les_SGC_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de Ch'Nord Pas De Calais :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser