La Bande de Ch'Nord Pas De Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de Ch'Nord Pas De Calais

La Bande de Ch'Nord Pas De Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Inscription (accepé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony
Invité




Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:31

Je viens de la finalopus mr Phenx... mA autoriser pour la fusion a me joindre a vous j'ai 6500 point en augmentation. priere de bien vouloir m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Maître Zork
Moderateur
Moderateur
Maître Zork


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:59

en cour de débat
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:00

J' ai maintenant atteint les 8500 pts et sa fai longtemps que j'attant
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:00

Salut, postule chez les V.A.D
on est timbrés et on prend tout le monde, car plus on est de fous, plus on ri....
Non, je blague, les NPDC, je veux pas vous piquer vos postulants....mais vous prenez pas trop la tête avec la reflexion, ça fait mal au crâne....
Bon jeu à tous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître Zork
Moderateur
Moderateur
Maître Zork


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:38

il est interdit de détourner nos candidats Sad

il nous manquait notre fondateur

pose ta condidature ingame chez nous bien sur pas chez nos alliées. lol!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:52

LOL
vous avez bien fait....
Chez nous, plusieurs joueurs de ce que j'appelerais "le 1° cercle" ont les droits pour accepter les demandes. Et comme je l'ai dit on prend tout le monde (ou presque), même des gars qui ont zero points, mais qui ont l'air d'avoir un bon feeling.
Le fondateur, c'est moi, mais si dautres accepetent un nouveau, je le l'accepte aussi...
Mais je ne vous aurait pas "piqué" votre candidat...
Allez, à plus...(j'ai encore du metal)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Zork
Moderateur
Moderateur
Maître Zork


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

il y a pas de problème.
je suis autorisé à accepter les candidature, mais suivant la formulation ou un doute sur les notivation de la candidature vos mieux avoir l'accore du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:02

OK, en tout cas bienvenue à Anthony (quel beau prénom...) et bon jeu à nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Admin
Admin
Gregos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:36

Slt Antho,

Surtout qu'au départ je pensais que ct de toi qu'il s'agissait, j'aura bien sur accepté de suite et apres avoir compris mon erreur, il m'a fallu plus d'info, mais il est accepté pas de probleme

Bienvenu ds la NPDC Anthony !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedechnpdc.1fr1.net
Anthony
Invité




Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:02

Merci a tous mais quest ce qui la antho faut il l'attaquer ou il n'est pas méchant et rigol
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Admin
Admin
Gregos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:37

Antho est un ami !!! tu pourrais être viré rien que sur sa demande, les amis sont precieux chez les NPDC et nous avons grand respect pour eux, merci d'en faire de même

++
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedechnpdc.1fr1.net
Antho

Antho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:12

Merci, mon cher Grgos, j'apprécie à sa juste valeur ton intervention...
T'as raison Anthony (quel beua prénom...) je rigole avec cette histoire...
Je taquinais les NPDC, qui sont mes amis et alliés, parcequ'ils étaient un chouilla lent à répondre à ta demande...
Au fait, Antho et un diminutif d'Anthony (qui est mon vrai prénom dans la vie), mais ne le dis à personne...
Allez, bon jeu, gloire et prospérité à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

Bon j'accepte et vive la NPDC (et les Anthony)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:31

Ouaih!!! lol! T'a raison, vive les Antho..ny, ils vaincront et reigneront sur toutes les galaxies!!!!! (dans 150 années, quand nos arrières petits fils joueront à Ogame....)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:18

Sa m'enerve j'avais atteint les 10 000 pts et baammm une attaque et maintenant 8600 pts j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:29

ça nous est tous arrivé au moins une ou 2 fois au minimum...c'est pas grave, tu te reconstruira plus fort encore...courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

Je voudrais m'inscrire sur le forum comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Maître Zork
Moderateur
Moderateur
Maître Zork


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:17

je te reponds dans 10min
Revenir en haut Aller en bas
Maître Zork
Moderateur
Moderateur
Maître Zork


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:07

Désoler je n'ai pas pu avant. Tu clique sur s’enregistrer puis sur accepte le règlement tu rentre ton pseudo, une adresse émail valide pour recevoir le code d’activation, un mot de passe puis tu clique sur enregistrer.
Tu vas sur ta boite mail tu ouvre le message et tu clique ou c’est dit. Voilà tu peux te connecter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Pk nous ne sommes plus que 6 dans l'alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Je suis désolé mais je m'en vais de l'alliance ce n'est pas que j'aime pas mais je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription (accepé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (accepé)   Inscription (accepé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription (accepé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de Ch'Nord Pas De Calais :: Bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser