La Bande de Ch'Nord Pas De Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de Ch'Nord Pas De Calais

La Bande de Ch'Nord Pas De Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilck




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:10

je vient suite a la demande de votre ambassadeur car vous desiré me parler pour le pacte total lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilck




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:10

tilck a écrit:
je vient suite a la demande de votre ambassadeur car vous desiré me parler pour le pacte total lol!
vous ne donner de reponces donc la demande de pacte que nous avon passer ne vous interesse plus? comme il et pas en page de votre alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Admin
Admin
Gregos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:27

Bonjour Tilck,

Merci à d'abord d'être venu,ce pacte interesse bien sur la NPDC mais j'aimerai d'abord savoir à quoi il va nous engager et les reponsabilités qui vont nous unir, j'aimerai savoir aussi quelles sont vos visions et objectifs pour le jeu, notamment en ce qui concerne les guerres.

En attente de te lire

Amicalement

++
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedechnpdc.1fr1.net
tilck




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:00

Gregos a écrit:
Bonjour Tilck,

Merci à d'abord d'être venu,ce pacte interesse bien sur la NPDC mais j'aimerai d'abord savoir à quoi il va nous engager et les reponsabilités qui vont nous unir, j'aimerai savoir aussi quelles sont vos visions et objectifs pour le jeu, notamment en ce qui concerne les guerres.

En attente de te lire

Amicalement

++
voila comme tous le monde qui possede un alliance monter dans les meilleur
et votre pars dans ce pacte cest de ce soutenir mutuellement car si notre union d'alliance et forte même les plus gros regarderon avant de venire raider nos alliances et je ne rentre en guerre que dans les cas extreme et ne demande a mes pacte de nous aider que si jai tous deja tous essayer avec mon alliance ,et vous quelle son vos objectif et vous attender quoi de notre pacte cordialement tilck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Admin
Admin
Gregos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:54

Slt Tilck,

Desoler d'avoir été si long à te repondre mais pas mal de taf en ce moment,

Pour nous notre objectif est de passer du temps sur jeu avec des potes,on se connait tous la plupart depuis plus de 10 ans et on joue ici en avançant trankill sans trop faire de vague. Le pacte en soit nous uniera seulement sur un pacte de non agression et de commerce, si vous avez des soucis avec une autre alliance nous ne vous suivront pas les yeux fermés, nous chercherons pourquoi il y a eu cette guerre et si vous êtes menacé injustement nous serons derriere vous et nous vous aiderons du mieux que l'on peut pas de probleme,mais nous gardons le droit d'être seul juge de cela... Est ce que te convient ?

++
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedechnpdc.1fr1.net
tilck




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: merci pour votre reponce   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:31

bonjour je suit entierement d'accord avec toi nous somme aussi ici pour etre entre copain pour jouer je refuse les guerre jai deja moi même etait obliger de m'interposer pour ne pas en avoire une. c'est pas pour ca que je serait contre si une alliance veux nous detruire et ce ne sera pas nous qui porteron les hostiliter et je nimpliqueré nulement aucun allié si c'est notre faute,mes si nous somme injustement obliger de rentré dans une guerre je demanderé le soutient de tous
tous comme nous si cela vous arrive
pour le reste du pacte commerce et non agression cela convient parfaitement je porte donc en page alliance en p.n.a et remercie toutes votre alliance


cordialement tilck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Admin
Admin
Gregos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:52

C cool, Je le fais de suite !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedechnpdc.1fr1.net
tilck




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: je vous remercie tous   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:28

je suit tres fiere de vous compter parmi nos allié et amis si je peut vous aider faite moi savoir cordialement tilck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)   bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suit tilck fondateur 2ldf (Pacte accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pacte
» demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de Ch'Nord Pas De Calais :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser