La Bande de Ch'Nord Pas De Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de Ch'Nord Pas De Calais

La Bande de Ch'Nord Pas De Calais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[P.IC] Magicfan910




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:53

Par une belle journee de printemps, le seigneur Magicfan910 a bord de son chasseaur lourd, suivit de sa super flotte comproser de satelite solaire, ateint la contrer valeureuse des Nord pas de Calais. La base de ces dernier lui aparait comme l'endroi rever de tous.
Le seigneur Magicfan910 decide donc de se poser sur cette base pensant qu'il serai le bienvenu mais a peine poser que deja 2 garde etait sur lui arme braquer.
A se moment Magicfan910 se senti menacer retourne aussi dans son vaisseau mais le maitre des NPDC l'ateronpis aussitot et lui dit:

Ne partez pas, ne vous fier pas a nos vaillant soldat, ils sont là pour proteger notre peuple. Suiver moi dans mon bureau nous discuterons de votre venu parmi nous.

Apres ces quelque mot du maitre, Magicfan910 decide de le suivre et entra dans le bureau telement grand qu'il ne savait pas ou se placer.

Assoyez vous, dit le maitre NPDC,

Le seigneur P.IC s'executat et s'assis dans un fauteuil magnifiquement broder en or.


Bonjour cher Monsieur. Je me presente: Magicfan910 diplomate de l'alliance P.IC. Il y a tres longtemps que je n'est pas vu un peuple aussi acceuillant que le votre. Je me permet de venir ici car il y a un petit moment deja que je cherche une alliance comme la votre. Ma venu ici n'a qu'un seul et unique but: que nos 2 alliance puissent s'ameliorer car je pense qu'elles ont un grand potentiel et se serai mieu si nos potentiel s'acouple pour ne former qu'une seul et meme alliance. En quelque sorte je suis ici pour une possible fusion avec vous.

Magicfan910 observa le maitre NPDC et vit un certain desarroi dans ces yeux.

Je suis sincerment desoler, lui dit magicfan910, j'y vais de maniere rapide et franche. Je ne voie pas l'interet de passer par 4 chemin pour dire une chose simple comme celle là.

Magicfan910 sentant que sa demarce n'a pas été la bienvenue decide donc de quitter le bureau imediatement.


Ne partez pas tout de suite, je vais reflechir a votre demande et vous enverait un messager pour vous faire connaitre notre choix ainsi que nos raison.

Magicfan910 quitta donc le bureau rejoui de la reponse qui lui a ete dite. Il pris le chemin de son vaisseaux et quitte la base des NPDC en esperant que leur reponse sera favorable a ces attente.


http://ally-pic.xooit.com/index.php voila notre forum je vous laisse y faire un tour et mettre votre reponse ainse que les modaliter si votre reponse est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
[P.IC] Magicfan910




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:29

Par une belle soiré noir de nuit et eclairer d'etoile, au abors de la contrer des NPDC on pu observer une lumiere eblouissante dans le ciel. Toute la communauter NPDC se precipita au fenetre pour observer se magnifique defiler de chasseur lourd. Le chef ainsi que 4 garde se precipita tout de suite dehors pour intersepter l'intrut mais avant qu'il n'est pu faire un geste, le chef pris la parole:

Que venez vous encore fair chez nous? Vous etes venu ici il y a a peine 1jours et vous croyez que nous ayons pu avoir le temps de reflechir?

Magicfan910 fixa le chef et pris la parole:

Je ne suis pas revenu pour avoir une reponse, je suis revenu car il me semble avoir oublier les point essentiel. J'ai clairement oublier de vous citez les arangement essentiel afin de realiser se projet.
Nous souhaitons une fusion chez nous, dans la P.IC et serons pret à vous s'ofrire des grades speciaux pour certaine personne. Des grades tel que administrateur du forum si toutefois nous prenons pas le votre.
Notre alliance est plutot pacifique, mais en temps de guerre nous serons de vaillant guerrier qui ne lacherons rien. Il n'y a aucune tension entre nos membre. Nous adoptons une atitude de jeu en equipe (ex: commerce, attaque grouper, conseils tactiques ...)


Magicfan910 pris un temps d'arret et avance que le maitre NPDC puisse parler il repris:

Je tient aussi a vous dire que nous ne savons pas grand chose sur votre alliance et souhaitons avoir quelque unformation suplementire et meme si nous n'aboutissons pas sur une fusion cela permetra de raprocher nos 2 clan.
Je tient a vous laisser mes coordonee


Il pris donc un petit bout de papier et ecrivi:
Marin10_9@hotmail.com
Ainsi que celle de mon chef: kenji83_2@hotmail.com


Maintenant je peut vous laisser en paix.


Magicfan910 pris la direction de son vaisseaux et repartie comme il etai venu en laissan les habitant de NPDC ebahie par le defiler de lumiere qe produisait des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Gregos
Admin
Admin
Gregos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:59

LA NPDC ne fusionne pas !!! elle est tres fier de ce qu'elle est et ne cherche ni gloire ni pouvoir !!!

En ne parlait plus en notre nom, nous savons le faire nous meme

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://labandedechnpdc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» demande de pacte
» demande de pacte
» demande de pacte
» demande amgerfist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de Ch'Nord Pas De Calais :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser